Matrices

ATEN - VP2730 - Commutateur matriciel de présentation Seamless 7x3

Référence : 8701092

Marque : ATEN

Ref. Fabricant : VP2730-AT-G

Description

Caractéristiques

Documents

Le VP2730 est un commutateur de présentation multi-fonctions qui intègre le commutateur matriciel vidéo avec des fonctions d’ajusteur, de diffusion, de mélangeur audio, de système d’extension HDBaseT et de convertisseur analogique-numérique en un seul appareil compact. Grâce à sept entrées multi-formats vers deux sorties HDMI et une HDBaseT haute définition, le VP2730 soutient les réunions plus importantes et facilite la collaboration entre les participants locaux et distants dans les salles du conseil, les salles de conférence vidéo, les amphithéâtres ou les classes de cours à distance.

Avec l’utilisateur à l’esprit, le VP2730 est livré avec un OSD et une interface utilisateur graphique WEB directs et accessibles afin de simplifier les opérations pour les participants locaux et distants. Afin de faciliter le partage et la collaboration sans limites de distance, non seulement le VP2730 permet au modérateur de la réunion de partager du contenu vidéo jusque vers 5 sites distants, mais il permet également aux sites distants ou aux participants locaux de diffuser leur contenu sans fil pour participer à la discussion. Le modérateur peut surveiller et basculer entre les sources en toute variation de plein écran, double affichage, triple affichage, quadruple affichage ou modes PiP, avec jusqu’à six sources affichées simultanément sur un écran.

Le VP2730 comprend également plus de fonctions de gestion de réunion avancées : Le mode Modérateur permet au modérateur de la réunion de contrôler les autres affichages via l’affichage hôte ; le Salon de discussion facilite les communications de la réunion ; alors que Capture d’écran et Pause enregistrent et contrôlent le flux de la réunion. Cette solution de présentation collaborative facilite le partage de contenus sans contrainte de distance avec un audio avancé, ce qui simplifie l’intégration AV en éliminant le besoin de nombreux composants individuels et les problèmes de compatibilité qui les accompagnent.