Consoles

ATEN - CL3800NW - Console LCD à écran large à deux rails

Référence : 8701190

Marque : ATEN

Ref. Fabricant : CL3800NW-ATA-XG

Description

Caractéristiques

Documents

La console LCD VGA DVI HDMI USB CL3800 est une console KVM LCD à deux rails de courte profondeur dotée d'un moniteur LCD rétroéclairé par DÉL de 18,5" avec clavier et pavé tactile intégrés. La conception à courte profondeur s'adapte à toutes les armoires d'équipement 19" et convient particulièrement aux racks peu profonds. En plus d'économiser un espace précieux sur le rack, le CL3800 offre également une solution peu encombrante pour les environnements spéciaux, comme les fourgonnettes de diffusion extérieures (cars régies) et les salles de contrôle compactes.

Le CL3800 prend en charge trois types d'entrée vidéo – HDMI, DVI et VGA – et offre la meilleure flexibilité d'installation en permettant aux utilisateurs de connecter la console et l'ordinateur via l'un des trois types de sources vidéo. Le moniteur LCD Full HD à écran large de la CL3800NW’s assure une excellente qualité vidéo et offre une large zone d'affichage.

De plus, la conception à deux rails permet au moniteur LCD, au clavier et au pavé tactile de fonctionner indépendamment les uns des autres. Pour optimiser l'utilisation de l'espace, les modules du clavier et du pavé tactile peuvent être rétractés "cachés" lorsqu'ils ne sont pas utilisés, tandis que le moniteur LCD à profil mince pivote contre le rack pour permettre une surveillance pratique de l'activité de l'ordinateur.

Pour votre confort, les utilisateurs peuvent choisir de gérer l'ordinateur à partir d'une console externe. La console CL3800 dispose d'un port pour une souris USB externe sur le panneau avant de l'appareil, tandis que les ports pour la console KVM (clavier, souris USB et écran HDMI, DVI ou VGA) sont prévus sur le panneau arrière. La console CL6700CL3800 comprend deux ports mini-stéréo pour la connexion de haut-parleurs.

Doté d'un riche ensemble de fonctionnalités, le CL3800 est conçu pour dépasser les exigences d'optimisation de l'espace, de qualité vidéo supérieure, de déploiement adaptatif et de polyvalence opérationnelle. Elle est idéale pour les applications comme la diffusion mobile en direct dans le secteur de la radiodiffusion ou les salles de contrôle avec un espace limité dans n'importe quelle industrie.