KVM

ATEN - KE8950 - Système d'extension KVM un affichage HDMI 4K sur IP

Référence : 8701106

Marque : ATEN

Ref. Fabricant : KE8950-AX-G

Description

Caractéristiques

Documents

ATEN est bien connu pour fournir des technologies innovantes dans le domaine des solutions de connectivité et de gestion d'accès. Ainsi, nous présentons le nouvel ATEN KE8950, un système d'extension KVM HDMI 4K sur IP, qui rassemble un mélange unique de fonctions et de nouvelles technologies qui offrent la solution ultime pour étendre les ordinateurs aux consoles sur et en dehors de votre infrastructure informatique.

Utilisant l'expertise dans les solutions KVM sur IP, les KE8950 sont des systèmes d'extension KVM HDMI sur IP qui permettent l'accès à un système informatique depuis une console distante USB n'importe où sur un intranet. Les systèmes d'extension KVM sur IP KE8950 prennent en charge un moniteur HDMI à chaque extrémité, offrant une image vidéo grandement améliorée avec une résolution vidéo 4K x 2K (jusqu'à 3840 x 2160). Le KE8950 prend également en charge les extensions de modules de fibre SFP de 1 Gbps, permettant des connexions via un réseau de fibre optique pour étendre les distances dans la transmission.

Le système d'extension KVM HDMI 4K sur IP se compose d'un émetteur qui se connecte à l'ordinateur et un récepteur qui fournit un accès console depuis un lieu distinct. L'ordinateur est accédé depuis la console distante sur un réseau standard TCP/IP via un câble Cat 5e/6 qui permet l'administration point à point, point à multipoint, multipoint à point et multipoint à multipoint. Le KE8950 peut être connecté soit directement l'un à l'autre, soit via un réseau à grande vitesse, sur un réseau local à base de cuivre ou à base de fibre.